En renforcement du partenariat avec la CENCO

A l’assaut du Congo de Fatshi, la Convention des Congolais de l'Etranger (CCE) renforce son partenariat avec la CENCO

Depuis Kinshasa, la Présidente a encore plus d’inspiration pour trouver les mots les plus appropriés pour sensibiliser ses troupes :

Chers amis,

J’espère que vous êtes en pleine forme où que vous soyez et c’est mon souhait. Je vous informe de l’arrivée sur les terres de nos ancêtres de Jeff, Benoît et Abbé Jean-Pierre Ndianyama. A eux et à tous les autres en voie de nous rejoindre, je souhaite la bienvenue à Kin. Que Jésus vous guide dans vos démarches et séjours !

Je profite de cette occasion pour convoquer une réunion préparatoire du forum du 24 au 27 juillet prochain. La présence de chacun de nous est obligatoire. Ça sera l’occasion de rencontrer les partenaires de la CCE. L’ordre du jour et l’adresse de la rencontre vous seront communiqués ultérieurement. Merci de nous proposer, si jamais, un ou l’autre point que vous souhaiteriez traiter à cette occasion. J’ai prévu une réunion dînatoire ; je vous saurais donc gré de faire un effort pour me permettre de connaître, à l’avance, le nombre exact de participants.

Bien d’excellentes et agréables choses dans vos foyers et autour de vous !

Avec mes salutations patriotiques à tous,
Séverine Tshimini Mbuyi
La présidente