Grande MANIF des Congolais de tous les pays ce samedi 30 juin 2018


 

Inédit :

Toutes et tous, de tous les pays, à Bruxelles ce 30 juin autour de Sindika Dokolo !

 

Enfin, les cris de détresse et d’alarme des Congolais meurtris s’expriment de manière forte, visible, et audible grâce à l’initiative et à la mobilisation d’un fils lucide et méritant du Congo. En effet, Sindika Dokolo et les Congolais debout mettent le paquet pour la plus grande MANIF inédite des Congolais de toute part ce samedi 30 juin 2018 pour dire NON à la kabilie et à un processus électoral vicié d’avance.

 

Sindika Dokolo et les Congolais debout visent le plus grand rassemblement possible de Congolais de tous les pays et le plus long cortège possible. C’est pourquoi des moyens de transport appropriés sont mis à disposition à partir de toutes les grandes villes européennes où les Congolais manifesteront l’intérêt de s’organiser collectivement pour honorer cette louable initiative. Donc,

  • enfants,

  • parents,

  • femmes,

  • hommes,

  • vieux,

  • jeunes

mobilisons-nous pour envoyer, enfin, un message fort à la communauté internationale.

 

  1. Rassemblement et animation sur place dès 13h00

à Porte de Namur

 

  1. Constitution du cortège et marche animée vers

Place Robert Schumann

 

  1. Sit-in et animation suplace

 

Vous voulez être la personne de référence pour organiser le voyage collectif à partir d’une ville européenne quelconque en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie ou ailleurs, vous êtes invité à prendre contact avec Madame Séverine TSHIMINI MBUYI pour en fixer les modalités.

 

Contact : Séverine TSHIMINI MBUYI

 severinembuyi@bluewin.ch

admin@convention-congolais-etranger.ch

+41 78 879.95.31